header
accueil jeux forum le site contact menu

Fire Emblem : Sword of Seals
Armes/Objets


    Epées :

    visuel de l'objet Epée-fine : E.
    visuel de l'objet Epée-fer : E.
    visuel de l'objet Epée-acier : D.
    visuel de l'objet Epée-argent : A.
    visuel de l'objet Epée ciguë : D. Couverte d'un poison mortel.
    visuel de l'objet Lame-fer : D.
    visuel de l'objet Lame-acier : C
    visuel de l'objet Lame-argent : A.
    visuel de l'objet Rapière : Prf. Efficace contre l'infanterie.
    visuel de l'objet Epée héros : B. Peut frapper deux fois.
    visuel de l'objet Fer létal : . Améliore le taux de critiques.
    visuel de l'objet Cuiracide : D. Efficace contre l'infanterie.
    visuel de l'objet Dracocide : C. Efficace contre les wyverns.
    visuel de l'objet Fer léger : C. Utilise la magie blanche.
    visuel de l'objet Epée runique : A. Utilise la magie noire.
    visuel de l'objet Fer impérial : S. Destinée aux unités d'élite.
    visuel de l'objet Brise-lance : C. Efficace contre les lances.
    visuel de l'objet Epée longue : D. Efficace contre la cavalerie.
    visuel de l'objet Wo Dao : D. Améliore le taux de critiques.
    visuel de l'objet Durandal : Prf. Ajoute 5 points de puissance.
    visuel de l'objet Exaccus : Zephiel est le seul a pouvoir la portée.
    visuel de l'objet Sword of Seals : Defense et résistance +5, efficace contre les Dragon et les Mamkutes.

    Lances :

    visuel de l'objet Lance-fine : E.
    visuel de l'objet Lance-fer : E.
    visuel de l'objet Lance-acier : D.
    visuel de l'objet Lance-argent : A.
    visuel de l'objet Lance héros : B. Peut frapper deux fois.
    visuel de l'objet Lance létale : C. Améliore le taux de critiques.
    visuel de l'objet Lance ciguë : E. Couverte d'un poison mortel.
    visuel de l'objet Caballucide : D. Efficace contre la cavalerie.
    visuel de l'objet Javelot : E. Double la portée d'attaque.
    visuel de l'objet Brise-hache : C. Efficace contre les haches.
    visuel de l'objet Epieu lourd : D. Utile contre les chevaliers.
    visuel de l'objet Petit épieu : C. Double la portée d'attaque.
    visuel de l'objet Epieu : B. Double la portée d'attaque.
    visuel de l'objet Malte : S. Skill +5, efficace contre les Wyverns et les Mamkutes.

    Haches :

    visuel de l'objet Hache-fer : E.
    visuel de l'objet Hache-acier : D.
    visuel de l'objet Hache-argent : A.
    visuel de l'objet Hache héros : B. Peut frapper deux fois.
    visuel de l'objet Hache létale : C. Améliore le taux de critiques.
    visuel de l'objet Hache ciguë : D. Couverte d'un poison mortel.
    visuel de l'objet Halberd : D. Efficace contre la cavalerie.
    visuel de l'objet Massue : D. Utile contre les chevaliers.
    visuel de l'objet Hache noire : E. Peut blesser son utilisateur.
    visuel de l'objet Bipenne : E. Double la portée d'attaque.
    visuel de l'objet Tomahawk : A. Double la portée d'attaque.
    visuel de l'objet Brise-lame : C. Efficace contre les épées.
    visuel de l'objet Armadès : S. Défense +5, efficace contre les Wyverns et les Mamkutes.

    Arcs :

    visuel de l'objet Baliste : E. Arme à longue portée.
    visuel de l'objet Baliste létale : E. Améliore le taux de critiques.
    visuel de l'objet Arc-fer : E.
    visuel de l'objet Arc-acier : D.
    visuel de l'objet Arc-argent : A.
    visuel de l'objet Arc héros : B. Peut frapper deux fois.
    visuel de l'objet Arc létal : C. Améliore le taux de critiques.
    visuel de l'objet Arc ciguë : D. Muni d'un poison mortel.
    visuel de l'objet Arc court : D. Améliore le taux de critiques.
    visuel de l'objet Arc long : D. Améliore la portée d'attaque.
    visuel de l'objet Arbalète : S. Destinée aux unités d'élite.
    visuel de l'objet Miugre : S. Vitesse +5, efficace contre les Mamkutes.

    Bâtons :

    visuel de l'objet Soin : E. Rend des PV aux alliés des espaces adjacents.
    visuel de l'objet Soin vital : D. Rend un grand nombre de PV aux alliés adjacents.
    visuel de l'objet Guérison : C. Rend tous les PV aux alliés des espaces adjacents.
    visuel de l'objet Remède : B. Rend des PV aux alliés distants.
    visuel de l'objet Force : A. Rend tous les PV aux alliés proche.
    visuel de l'objet Vitalis : C. Rend aux alliés leur état normal.
    visuel de l'objet Silence : B. Bloque la magie de l'ennemi pendant plusieurs tours.
    visuel de l'objet Sommeil : B. Endort les ennemis pendant plusieurs tours.
    visuel de l'objet Furie : B. Met les ennemis dans une rage incontrôlable.
    visuel de l'objet Secours : B. Rapproche des alliés éloignés vers des espaces adjacents.
    visuel de l'objet Téléport : A. Téléporte les alliés sur des espaces adjacents.
    visuel de l'objet Torche : D. Eclaire une zone donnée. La lumière faiblit à chaque tour.
    visuel de l'objet Hammerne : C. Restaure les armes d'un allié adjacent.
    visuel de l'objet Passe : D. Déverrouille les portes, même à distance.
    visuel de l'objet Barrage : C. Accroît un court instant la résistance magique.
    visuel de l'objet Tiena : E. Restaure 15 PV.
    visuel de l'objet Holy Maiden : S. Restaure tout les PV et les alterations d'état sur un allié se trouvant sur toute la carte.

    Magie Elémentaire :

    visuel de l'objet Feu : E.
    visuel de l'objet Tonnerre : D.
    visuel de l'objet Inferno : C.
    visuel de l'objet Foudre : B. Attaque éclair longue portée.
    visuel de l'objet Fimbulvetr : A.
    visuel de l'objet Excalibur : S.
    visuel de l'objet Forblaze : S. Chance +5, efficace contre les Wyverns et les Mamkutes.

    Magie Blanche :

    visuel de l'objet Lumière : E.
    visuel de l'objet Mystique: C.
    visuel de l'objet Purge : A.
    visuel de l'objet Auréole : S. Résistance +5, efficace contre les Wyverns et les Mamkutes.

    Magie Noire :

    visuel de l'objet Flux : D.
    visuel de l'objet Nosferatu : C. Draine les PV de l'ennemi.
    visuel de l'objet Eclipse : B. PV ennemis réduits de moitié.
    visuel de l'objet Fenrir : A.
    visuel de l'objet Apocalypse : S. Magie +5, efficace contre les Wyverns et les Mamkutes

    Autres objets :

    visuel de l'objet Aile éclair : Augmente la vitesse de 2 points puis disparaît.
    visuel de l'objet Bague vita : Ajoute 2 points de magie ou puissance puis disparaît.
    visuel de l'objet Pyrobouclier : Augmente la défense de 2 points puis disparaît.
    visuel de l'objet Talisman : Augmente la résistance de 2 points puis disparaît.
    visuel de l'objet Paire de bottes : Augmente le mouvement de 2 points puis disparaît.
    visuel de l'objet Icône divine: Augmente la chance de 2 points puis disparaît.
    visuel de l'objet Physiobague : Augmente la constitution de 2 points puis disparaît.
    visuel de l'objet Robe sainte : Augmente les PV max. de 7 points puis disparaît.
    visuel de l'objet Blason héros : Pour mercenaires, myrmidons et guerriers de niveaux 10 +.
    visuel de l'objet Blason uhlan : Pour chevaliers et cavaliers de niveau 10 +.
    visuel de l'objet Flèche Orion : Pour archet de niveau 10 +.
    visuel de l'objet Sage bague : Pour magiciens et troubadours de niveau 10 +.
    visuel de l'objet Fouet Elys : Pour cavaliers pégases et wyverns de niveau 10 +.
    visuel de l'objet Clé de porte : Ouvre les portes situées sur les espaces adjacents.
    visuel de l'objet Clé de coffre : Ouvre les coffres.
    visuel de l'objet Crochet : Ouvre coffres et portes. Réservée aux voleurs.
    visuel de l'objet Potion : Solution médicale soignant les blessures légères.
    visuel de l'objet Elixir : Solution puissante restaurant tous les PV.
    visuel de l'objet Eau pure : Augmente la résistance. Diminue à chaque tour.
    visuel de l'objet Antitoxine : Solution médicale qui guérit du poison.
    visuel de l'objet Torche : Bâton dont la lumière faiblit à chaque tour.
    visuel de l'objet Delphes : Amulette du dieu Delphes. Protège les unités volantes.
    visuel de l'objet Carte Membre : Permet d'avoir accès aux boutiques cachées.
    visuel de l'objet Carte Argent : Permet d'acheter à moitier prix
    visuel de l'objet Rubis : Pierre précieuse d'une valeur de 2500 écus.
    visuel de l'objet Saphir : Pierre précieuse d'une valeur de 5000 écus.
    visuel de l'objet Diamant : Pierre précieuse d'une valeur de 10000 écus.


Un article de Kratos

retour à l'accueil retour vers le haut liens vers Pheonix Wright www.nintendo.com/ footer