accueil jeux forum le site contact menu

Fire Emblem : Shadow Dragon
La soluce

Chapitre 5 : Champions d'Aurélis

Objectif : Prendre le trône

Nouveaux personnages : Mattis, Merric

Défaite : Mort de Marth

Plan de la zone de combat

Envoyez vos unités les plus rapide vers l'ouest pour venir en aide à l'équipe d'Hardin et n'oubliez pas d'envoyer un petit détachement au nord pour vaincre vos ennemis et recruter Wendell en lui parlant avec Marth ou Marich. Vous pouvez aussi attirer l'ennmi petit à petit et les éliminer un par un pour ne pas prendre de risque. Séparer l'équipe d'Hardin en deux : un cavalier maniant la lance et/ou l'épée sur le château à l'ouest et derrière lui un cavalier archer au choix. L'objectif est de séparer les forces ennemis et d'en attirer le plus possible, tout en gardant la position. Le château permettra à votre unité de se soigner à raison de 5 PV par tour et votre accolite tira de loin avec son arc.

Faites remonter le reste par le chemin au nord-est et combattez les ennemis sans avancer. Utilisez Shiida et son épieux ailée pour vaincre les unités blindés. Une fois les ennemis vaincu, avancer sur le boss et tuez le soit avec Shiida ou Marth muni de sa rapière.

< < < Partie précedente | | | Partie suivante > > >

Un article de Kratos Wright