accueil jeux forum le site contact menu

Fire Emblem : Shadow Dragon
La soluce

Chapitre 9 : Le Dragon de Pyrathi

Objectif : Prendre le trône

Nouveaux personnages : Jeorge

Défaite : Mort de Marth

Plan de la zone de combat

La course contre la montre pour recruter Jeorge commence dès le premier tour. Pour ce faire, placez Shiida le plus proche de du village et déplacez-la le plus loin possible vers le village avant qu'il soit détruit par le voleur. Faites la suivre par Marth. Shiida devra garder le village en attendant que Marth puisse y entrer pour recruter Jeorge. Suite à cela envoyez la au sud, près de la salle contenant le coffre et laisser le voleur ennemi ouvrir la porte et dérober le contenu du coffre. A ce moent, tuez-le et recupèrez le butin. Avec Marth rebroussez chemin jusqu'au boss, car les pirates vont apparaitre de forteresses au sud sans s'arrêter et ce même une fois le boss vaincu.

Avec le reste de l'équipe, ouvrez la porte et débarrassez-vous des ennemis en chemin en les éliminants petit à petit, et pensez à récupèrer le contenu des coffres. Le boss est un dragon, il fera de gros dégât, pour le vaincre utilisez Jeorge qui attaque à distance ou rapporter la Dracocide récupèrer par Shiida sur le voleur pour le tuer très facilement.

< < < Partie précedente | | | Partie suivante > > >

Un article de Kratos Wright