accueil jeux forum le site contact menu

Fire Emblem : Shadow Dragon
La soluce

Chapitre 12 : Le Palais Eternel

Objectif : Prendre le trône

Nouveaux personnages : Dolph, Macellan, Midia, Tomas et Boah

Défaite : Mort de Marth

Plan de la zone de combat

Avant de commencer la bataille, équipez Minerva d'un passe, prenez le bâton Téléport avec vous si vous l'avez récupèré lors de vos mission précéde. Prenez au minimum deux unités pouvant utiliser des bâtons. Commencez par tuer les voleurs pour récupèrer un second bâton Téléport et un Cuiracide. Téléportez Marth et une autre unité au nord-ouest pour sauver les prisonniers, plaquez ces derniers contre le mur pour éviter qu'ils se fassent tous attaquer à distance. Ouvrez la porte des que les unités ne sont plus en danger et donez leur des armes contenu dans le convoi avec Marth. Avec Minerva débarrassez-vous des deux chevalier ennemi à l'ouest puis téléportez la au sud prêt de la porte fermée pour éléminer le boss paladin qui devrait ouvrir la porte de lui même avec deux chevaliers. Une fois éliminé, allez récupérer le contenu du coffre.

En parallèle, téléportez Shiida au sud, non loin de Minerva pour tuer les deux mages. Avec le reste de l'équipe, bouchez l'entrée de château avec vos deux unités pour intercepter les 3 cavaliers qui viennent en renfort à la fin de chaque tours ennemis. Vous pouvez y envoyer les unités libéré par Marth pour renforcer la garde. Téléportez Jeorge prêt du sniper au sud et tuez les unités pouvant soignez vos ennemis, pour débarrassez-vous du sniper ennemi en vous soignant avec des potions. Avec une de vos unités utilisant les épées, munissez-vous de la Dracocide et allez tuer le dragon au sud-ouest. Enfin, tuez le boss avec Jeorge et Shiida en plusieurs tour et débarrassez vous du Général en l'attaquant à la fois à distance avec Jeorge et au corp à corps avec une unité possèdant un cuiracide. Prenez tous le contenue des coffres avec Marth avant de prendre le trône.

< < < Partie précedente | | | Partie suivante > > >

Un article de Kratos Wright