accueil jeux dossiers le site contact menu

Fire Emblem : New Shadow Dragons and the Blade of Light
La soluce

Prologue 4 : End

Objectif : Prendre le trône

Nouveaux personnages : Gordon

Défaite : Mort de Marth

Stats du boss:

???
Cavalier
Niveau 2
PV : 18 Mouvement : -
Arme : ??? Elément : ??? Force : 5
Magie : 0 Technique : 2 Vitesse : 6
Chance : 0 Défense : 7 Résistance : 0

Tout d'abord sachez que vous allez devoir obligatoirement tuer une unité hormis Marth, je vous conseil de vous débarrassez de Jeigan vu sa médiocrité.

Avancez et tuez tous les ennemis en face de vous, choisissez l'unités que vous voulez sacrifier et donner tous ses objets à une autre unité. Ouvrez la porte avec Marth et faites entrer toutes vos unités hormis celui qui va se sacrifier. Parlez à Gordon avec Marth pour qu'il puisse vous rejoindre et donnez lui l'arc que vous avez récupèrer en tuant un des ennemis précèdent. Une scène où plusieurs chevaliers apparaît s'enclanche et vous devez placer l'unité à sacrifier dans le château du sud. Avec le reste de l'équipe dirigez-vous vers le nord et placez une de vos unités à cheval sur le pont devant la porte nord pour bloquer le passage et équipez le d'un javelot pour contrer l'attaque de l'archer. Enfin avancez et tuez le reste des ennemis et n'oubliez pas de visitez le village à l'ouest avec Marth pour y récupèrer un arc. Prenez garde aux cavaliers pégases qui sortent des château à l'ouest. Enfin tuez le boss et prenez sa place avec Marth.

< < < Partie précedente | | | Partie suivante > > >

Un article de Kratos Wright