accueil jeux forum le site contact menu

Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia
La soluce

Chapitre 1 : L'appel de Zofia

Objectif : Décimer l'ennemi

Nouveaux personnages :

Stats des boss

Plan de la zone de combat

Utilisez une unité pégase pour survoler les murs et ouvrir la porte à l'entrée gauche à partir de l'enceinte du château. Si vous avez une seconde unité pégase allez ouvrir la porte en haut à droite et utilisez Clive et/ou un autre cavalier pour traverser cette porte et redescendre rapidement vaincre les ennemis sur la muraille. Divisez votre équipe en deux : la première passera par l'entrée gauche et l'autre par l'entrée droite. Privilègiez Python et des mages à droite pour riposter aux attaques des archers ennemis. Utilisez votre pégase pour attirer les ennemis concentré au centre, pour ce faire placez-vous dans des recoins où seul les cavaliers ennemis se trouvant à l'extrémité de leur formation puisse vous attaquer pour éviter de vous faire tuer. Si vous êtes en danger, survolez la muraille.

Attention, il y a un mage ennemi au centre qui fait très mal aux unités ayant une faible résistance, il faudra le tuer avec un cavalier pégase de préférance et il soigne les unités ennemis. Heureusement, il ne sort pas du centre d ela carte mais des unités ennemis trop affaiblis n'hésite pas à abandonner la confrontation pour le rejoindre et se faire soigner. Faites aussi attention à Slayde qui se trouve parmis les cavaliers centraux et qui n'hésite pas à charger si une de vos unités se trouve dans son rayon d'action. Essayez tuer le plus d'unités ennemis avant de l'attirer et le vaincre. Une fois vaincu, Desaix quitte la carte et vous devez vous concentrer sur le mage. Une fois vaincu débarrassez vous du reste des archers et la victoire est à vous.

< < < Partie précedente | | | Partie suivante > > >

Un article de Kratos Wright