accueil jeux forum le site contact menu

Fire Emblem : Three Houses
La soluce

Chapitre 6 : Echos funèbres

Mission : Sous le monastère

Objectif : Décimer l'ennemi excepté le Chevalier Macabre ou vaincre le Chevalier Macabre

Stats du boss

Plan de la zone de combat

Commencez par divisez votre équipe en deux groupes, la première ira combattre l'ennemi de front à gauche, l'autre utilisera le téléporteur à droite. Pour cette dernière privilègiez un mage (Hubert, Annette ou Lysithea) et un archer (Bernadetta, Ashe ou Ignatz) en plus d'une unité pouvant se battre au corps à corps pour protèger les deux autres unités. Avec cette même équipe vous allez avancer lentement mais surement en vous débarassant des ennemis au fur et à mesure en utilisant les mages et archer pour attaquer à distance jusque dans las alle du levier mais prenez garde car en l'ouvrant des ennemis ont apparaître. A ce moment, mettez en avant l'unité capable de se defendre au corps à corps et soutenez le avec votre mage et votre archer, puis activez le levier pour activer les téléporteur et ainsi récupérer les coffres.

Avec le reste de l'équipe avancez vers la gauche et éliminez les ennemis en prenant soin de placer vos personnages sur les case protectrices qui augmenteront votre esquive, votre defense ou votre résistance. Activez les levier sur votre chemin si vous voulez récupèrer les coffres mais attention une fois les portes de la salle où se trouve le Chevalier Macabre ouverte, à la fin de votre, ce sera la fin de la niveau.

< < < Partie précedente| | | Partie suivante > > >

Un article de Kratos Wright