accueil jeux dossiers le site contact menu

Fire Emblem : Genealogy of the Holy War

Prologue : Naissance du chevalier sacré

Informations sur ce chapitre

Objectif :
Nouveaux personnages : Sigurd, Noish, Alec, Arden, Azel, Lex, Cuan, Fin, Ethlin et Midale.

chapitre 00 chapitre 00

chapitre 00 chapitre 00

chapitre 00 chapitre 00

chapitre 00 chapitre 00

chapitre 00 chapitre 00

Stats des boss (DiMaggic et Gerrard)

chapitre 00 chapitre 00

Plan de la zone de combat

chapitre 00

Guide

Vous commencez le jeu avec quatre unités. Envoyez-les à l'est et débarrasser la première ville du soldat ennemi qui est en train de la détruire. Faites attention à vos unités qui utilise des lances, car contrairement à certains Fire Emblem récemment sortie, les porteur de haches ne sont pas faible. Une fois le premier village sauver, deux nouveaux alliés apparaîtront près du deuxième village qui ne se trouve pas très loin du premier. Avec eux débarrassez-vous des ennemis mais prenez garde au mage, envoyer une des unités qui se trouve sous le commandement de Sigurd pour les épauler. Avec le reste de la troupe dirigez-vous vers le château au sud, mais encore une fois prenez garde aux lanciers qui risque de se faire tuer par les ennemis qui portent des haches. De nouvelles unités vont vous rejoindre dont Ethlin qui a la capacité de soigner. Vous pouvez envoyer Sigurd dans le tas, il s'en sortira mieux que quiconque, puis attaquez le boss et Midale vous rejoindra. N'oubliez pas de prendre le château. Parallèlement, envoyez des unités sauver les villages à l'est. Une fois Midale de votre côté, dirigez-vous vers le pont qui a été détruit par un ennemi, ce dernier sera reconstruit, il suffit juste de tuer tous les ennemis, tuer le boss et prendre le château.

| Partie suivante > > >

Un article de Kratos