accueil jeux dossiers le site contact menu

Fire Emblem : The Sacred Stones
La soluce

Objectif : Vaincre Lyon puis le Roi Démon
Nouveaux personnages : Aucun

Stats des boss

Plan de la zone de combat

Chapitre Final – Partie 1 :

Dans un premier temps, constituez votre équipe avec vos unités les plus solides, n'oubliez pas de prendre un maximum de vos armes sacrées.

Divisez votre armée en deux groupes et avancez progressivement. N'hésitez pas à utilisé vos armes sacrée pour vaincre les Draco-zombi.

Une fois la zone des Draco-zombi atteinte, des Grand Mogall arriveront a l'est et des Morgouille arriveront a l'ouest.

Lyon à une grosse attaque, des défenses très solides et un tome qui frappe très fort. Heureusement il a peu de vitesse et son tome est très lourd, ce qui vous permettra de le frapper deux fois avec la majorité de vos unités. Les armes sacrée seront la source de dégât la plus viable que vous pourrez lui infliger.

Chapitre Final – Partie 2 :

Pour le premier tour, avancez vos unités en direction de Fomortiis. Il va invoquer des unités autour de lui sur son premier tour de jeu.

Au second tour, attaquez-le avec des armes sacrée uniquement, l'objectif étant de le tuer sur ce tour. Si vous ne pouvez pas le vaincre lors de ce dit tour, attaquez les unités adverse les plus dangereuses pour votre armée et entamez Fomortiis avec des unité que vous serez en mesure de soigner, sauf si cette unité venais à esquiver la contre-attaque du boss. Formortiis possède un total de 120 point de vie.

Une fois l'épilogue atteint, vous pouvez continuer votre partie en combattant des monstres sur la carte et ainsi affronter la tour de Valni et les ruines de Lagdou. Pour ce faire, allez dans le menu Extra et choisissez l'option Carte.

< < < Partie précedente |

Un article de Dieck