accueil jeux dossiers le site contact menu

Fire Emblem : Path of Radiance
La soluce

Chapitre 6 : Diversion

Objectif : Fuir

Nouveaux personnages : Aucun

Stats du boss:

Plan de la zone de combat

Au début du chapitre, déplacez Ike légérement vers le bas (deux cases) et Boys et Oscar vers la droite de façon à ce qu'ils soient au bord des buissons. N'ayez crainte! Les ennemis ne vous voient pas tant que vous resterez dans les buissons! lors de votre deuxième tour, c'est le moment de lancer une offensive, envoyez Ike éliminer l'archer juste en dessous de lui, et attaquez les soldats avec Oscar et Boyd. Pour les tour d'après, l'idéal serait de passer par le pont de droite, cela dit, méfiez-vous! Un cavalier ennemi possède une hache polaire : une arme efficace contre la cavalerie! Veillez à ce qu'il n'attaque pas Oscar, ou il mourra suite au coup. Vous ne devriez avoir aucun mal à vous rendre devant le boss. Une fois battu, possitionnez chacune de vos unités sur la case qu'il occupait (elle est jaune) et choisisez l'action "fuir" ,quand tous le monde est partis, faites de même avec Ike pour terminer ce chapitre. En temps normal, pour finir le chapitre, il faut juste fuir avec Ike, alors pourquoi demander également aux autres unités de fuir? La raison est très simple, lorsque le chapitre est fini et que vos unités ont fui avant Ike, elles raporteront chacune des points d'experiences en bonus!

< < < Partie précedente | | | Partie suivante > > >

Un article de Maxwell