accueil jeux dossiers le site contact menu

Fire Emblem : Path of Radiance
La soluce

Chapitre 7 : L'ombre du mal

Objectif : Décimer l'ennemi

Nouveaux personnages : Mia

Défaite : Défaite de Ike

Stats du boss:

Plan de la zone de combat

Ce niveau est peuplé par les soldats de Daein. Pour commencer, attaquez les soldats de gauche avec au choix, Boyd, Oscar ou Soren. Ensuite, placez Ike en haut à droite ,pourquoi ce déplacement absurde, me direz-vous? Car à la fin du premier tour adverse, Mia apparaitra par le passage Est, et ira parler elle-même à Ike, et vous rejoindra. N'hésitez pas à recourir à Titania au cas ou la situation viendrait à s'envenimer. Le problème, c'est que les chevaliers ennemis vous tiendront tête et bloqueront votre progression, pour y remèdier, utilisez Soren ou un lanceur de hache pour balayer le zone. A la fin de votre deuxième tour, Pétrine arriverra avec des soldats supplémentaires, mais elle ne participera pas au combat (encore heureux ), car Greil va faire en sorte de l'écarter du combat, laissant derrière lui Shinon et Gatorie. Après cette scène, attaquez le groupe de soldats à la droite de Gatorie, sans vous mettre dans le champs de vision du boss. Vous aurez certainement remarqué le voleur qui est apparu au sud-ouest, éliminez-le avant qu'il ne pille les coffres, et n'oubliez pas non plus de les ouvrir. Le chapitre se terminera une fois tous les ennemis vaincus.

Contenu des coffres :
- Cuiracide (épée efficace contre la chevalerie),
- Miracle (technique permettant de diminuer par deux fois un coup critique infligé par l'ennemi)
- Bouclier (bâton renforçant la résistance)

< < < Partie précedente | | | Partie suivante > > >

Un article de Maxwell