accueil jeux dossiers le site contact menu

Fire Emblem : Path of Radiance
La soluce

Chapitre 11 : A feu et à sang

Objectif : Atteindre

Nouveaux personnages : Néphénie, Brom, Zihark et Kieran

Stats du boss:

Plan de la zone de combat

Le début de ce chapitre est certes, un peu difficile, mais une fois que l'on est en scelle, tout ce passe correctement. Pour comencer, envoyez Lethe ou Mordecai au nord-est, puis des unités ayant une bonne défense à l'ouest. Lors de la phase ennemie l es épéistes vont attaquer votre guerrier laguz sans même lui infliger ne serait-ce qu'un point de dommage! L'un d'entre eux, Zihark, lui parlera automatiquement et rejoindra votre groupe. Les soldats à l'ouest sont particulièrement résistants, il convient de percer ces défenses au moyen de la magie ou d'une hache polaire et d'un cuiracide. Avant le début de votre huitième tour le Chevalier Noir sortira de la maison au centre de la carte, ne pensez même pas pouvoir l'affronter! Aucun personnage n'a et n'aura le niveau de le vaincre. En tout cas, tenez vous loin de lui, car si par malheur vous veniez à vous trouver dans son champ de vision, il vous éliminera sans peine. C'est pour cela que vous devez être le plus rapide et rejoindre la case bleu et selectionner la commande "atteindre". Cette commande est utilisable par tous les personnages, alors n'hésitez pas.

Maisons à visiter :
- Vers l'ouest : Tempête
- Vers le sud-ouest : Ecu dragon (augmente la défence d'unité de deux points )
- Vers le nord-ouest : Lance létale

< < < Partie précedente | | | Partie suivante > > >

Un article de Maxwell