accueil jeux dossiers le site contact menu

Fire Emblem : Path of Radiance
La soluce

Chapitre 13 : La force du vent

Objectif : Défendre la zone bleue pendant 10 tours

Nouveaux personnages : Astrid et Gatorie

Stats du boss:

Plan de la zone de combat

Pour ce chapitre, prévoyez deux voleurs car il y a beaucoup de coffres. Dès le premier tour, faites en sorte de parler à Astrid avec Ike pour qu'elle rejoigne vos rangs. Elle possède un objet très intéressant : un écu de cavalerie, ce dernier permet au cavalier, au paladin, au soldat ou au hallebardier d'augmenter sa défence et sa résistance de deux points! Ensuite, parlez à Gatorie avec Astrid, puis envoyez si vous le pouvez, une unités sur la case bleue. Les corbeaux et les soldats de Daien peuvent se déplacer sur cette case, alors protégez-là à n'importe quel prix! Heureusement sur le navire du milieu, il y a des soldats se battant à vos côtés, de plus, l'adversaire aura tendance à vouloir les éliminer en premier. L'autre poblème de ce niveau en dehors de protéger la zone, ce sont les corbeaux. Vous pourrez également mettre Gatorie sur la planche gauche du navire du milieu pour bloquer leur traversée. Dépéchez vous aussi d'ouvrir tous les coffres, car des corbeaux arriveront pour voler leur contenu!

Contenu des coffres :
- Epée longue (efficace contre la cavalerie)
- Aile éclair (aumente la vitesse d'une unité de deux points)
- Gouttes (augmente la force d'une unité de deux points)
- Inferno
- Hache laguz
- Arc létal
- Occulte (une technique spéciale est conférée à une unité promue), conservez ce parchemin précieusement, car ce dernier permet à une unité promue d'obtenir une capacité généralement supérieure aux autres, pour le moment, ne l'utilisez sur aucun personnages.

< < < Partie précedente | | | Partie suivante > > >

Un article de Maxwell